Retrouvez-nous au Palais d'Iena lors de l'exposition AD Matières d'art

Direction le siège du Conseil économique social et environnemental situé au sein du Palais d'Iéna pour découvrir AD Matières d'art, la nouvelle exposition du magazine AD donnée du 23 mars au 1er avril 2018. Soit une célébration des métiers de la décoration à travers un parcours qui met en lumière le travail délicat de la matière. Verre soufflé, mosaïque colorée, laque précieuse... Sur de grands panneaux seront exposés des trésors de l'art décoratif, soigneusement sélectionnés par le magazine, avec la complicité deVasken Yéghiayan, en charge de la scénographie, qui a pensé l'exposition comme une matériauthèque spacieuse.

 

AD Matières d'art, du 23 mars au 1 er avril de 10 h à 18 h. entrée libre. Palais d’Iéna, siège du Conseil économique, social et environnemental 9, place d’Iéna, 75016 Paris


ALM DECO Labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant.

Le label EPV, synonyme de fabriqué en France d'excellence

Face à une concurrence internationale de plus en plus rude, la mention « produit français » ne suffit pas toujours pour séduire la clientèle. Encadré, le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » (EPV) met en avant l'excellence de fabrication française.

 

Le label EPV : ambassadeur de l’excellence du « made in France »

Délivré par l'État après une instruction rigoureuse, ce label a pour objectif de récompenser des petites et moyennes entreprises emblématiques de l'excellence française industrielle ou artisanale.

 

Ses critères portent notamment sur la maîtrise de savoir-faire avancés, renommés ou traditionnels, en général associés à un terroir. Ils permettent de souligner nettement la haute valeur ajoutée d’une fabrication « made in France » aux yeux des acheteurs nationaux et internationaux.

Cette action de promotion se voit amplifiée par une présence des entreprises labellisées sur les salons professionnels majeurs ainsi que par un appui à l'export.

 

Distinguant l'excellence de fabrication et les savoir-faire rares, le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » permet de valoriser efficacement les entreprises françaises face à la concurrence mondiale